column

Le royaume des petits yeux

  • Print
Author Image

Déjà en me regardant dans la glace ce matin, c'était pas beau à voir. Mais alors en arrivant ici, c'était carrément pire. Les joueurs ont pour la très grande majorité des mines déconfites. A mon avis le gagnant ne sera pas forcement celui qui aura le mieux joué (on l'espère) mais peut être celui qui aura ingurgité le plus de vitamines.

Aujourd'hui, les joueurs s'affrontent en format Standard. Ce format est le même depuis plusieurs mois puisque Jugement ne sera accepté en construit que le 1er juillet. On va donc prendre les mêmes et on va recommencer façon nostalgie : Psychatog, Braids, Frog in a Blender et toute la smala... Que du très connu et peut être que celui qui passera au travers sera au choix le roi du métagame ou alors le futur gagnant de la Loterie Nationale. Allez savoir...

Si vous voulez une bonne nouvelle, l'écrivain fleuve d'hier n'est pas encore arrivé. Ce qui veut dire, grande victoire, que j'ai accès à un pc à volonté. Le pauvre malheureux doit dormir, exténué par toute sa prose d'hier. Pensez donc : 1380 pages en une journée, ca use pas que les souliers.

Si vous avez suivi les vieux coverages du Championnat d'Europe au fur et à mesure des années, je vais devoir vous annoncer avec tristesse que l'homme au nez rouge, le suédois Franzén n'est pas là. On va d'ailleurs proposer une minute de silence et obliger les joueurs à porter un nez rouge toute la journée. Ce n'en sera que justice pour celui qu'on appelait si affectueusement le Gai Luron du circuit.

Je vous laisse pour le moment histoire d'aller errer entre les tables pour voir qui joue quoi...

  • Planeswalker Points
  • Facebook Twitter
  • Gatherer: The Magic Card Database
  • Forums: Connect with the Magic Community
  • Magic Locator