Japanese Language Sideboard
Archives Table of Contents Event Coverage Question Mark Facts Book Fantasy Pro Tour Links

Ronde 12

L'equipe capillaire

Et les Français dans le top 8 sont...

... Loïc Dobrigna (de Paris) et Raphaël Lévy (de Toulouse). Raphaël renouvelle donc sa performance de l'année dernière où il avait echoué en demi finale. Pour Loïc, un joueur régulier sur Paris, c'est un très bonne performance sur ce tournoi d'importance.

Au chapitre des très grosse déception, Nicolas Olivieri rate le top 8. Noah Boeken lui avait proposé de faire un draw intentionnel mais Nicolas a voulu assurer sa place dans le top 8 en tentant de la jouer. Nicolas, avec son jeu 'Replenish', n'a donc pas été capable de battre le Stompy de Noah.

Même si la tension est maintenant redescendue sur le tournoi principal, elle monte sur les side events où l'activité est très importante. De nombreux tournois ont lieu, sans compter le QT, et puis i ly a la salle de jeu en réseau (avec du Podracer, du Starcraft et du Diablo 2). Cette initiative est toujours très appréciée des joueurs et des arbitres en pause car elle permet de se détendre.

Il y a enfin les tests d'arbitrage et j'ai pu assister à une correction de test par David Marantz, que beaucoup considère comme le plus grand connaisseurs de règles en France.

Que de la crème sur ce tournoi... Allez, bon courage à tous ceux qui vont jouer toute cette nuit et souhaitons un bon sommeil réparateur à tous les finalistes.



© 1995-2003 Wizards of the Coast, Inc., a subsidiary of Hasbro, Inc. All Rights Reserved.
Wizards is headquartered in Renton, Washington, PO Box 707, Renton, WA 98057.

PRIVACY STATEMENT